Quelques explications...
Et surtout des remerciements infinis :)

Nous avons livré et épuisé notre énergie depuis plusieurs mois, et nous en sommes a cours aujourd'hui. Il faut se rendre a l'évidence, CA est totalement éteint et son activité réduite a néan depuis des semaines. C'est donc avec une tristesse sans nom que nous vous annonçons la fermeture de candy-art en ce joli mois de juin.

Nous avons décidé de laisser l'accès au livre d'or pour les nostalgiques qui passeront par ici et qui veulent laisser un dernier mot d'adieu. Nous laissons également la place des partenaires pour vous permettre de vous y référer facilement si vous cherchez d'autres plateformes d'entre-aide ou autre :)

Nous vous laissons entre de bonnes mains, vous trouverez sur la colonne de droite la liste des adresses des forums que nous apprécions particulièrement et qui ont de près ou de loin collaboré aux belles années de CA :)

La bonne nouvelle du jour, c'est l'accès a toutes les ressources du forum, aux tutoriels, et au carnet culturel que nous vous avions concocté avec amour :)

Enfin, nous tenons a vous remercier des millions de fois pour ces belles années, grâce a vous on a atteint presque 1.500 membres et plus de 100.000 messages. En laissant de côté les comptes, on a surtout vécu de très beaux moments tous ensemble, notre staff fabuleux, nos membres exceptionnels et votre participation immense a la fabrication de CA :)

Merci pour tout, a tous :)
Votre staff dévoué :)
ART-DESIGN
LITTLEBIRDS
GOLDHEART
HELPINDESIGN
CSSACTIF

Message Auteur
MessageMessage publié le : Février 17th 2013, 17:51
    Titre du sujet : Panne d'inspiration....

Répondre en citant

La parole au candy-artiste
Seiden

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un header pour un forum.
Outre la mauvaise qualité générale du truc dûe à mon faible niveau, je me retrouve confronté à deux autres problèmes pour lesquels vous pouvez peut-être m'aider:

1. L'arrière plan.
Il est vide, atrocement vide, mais je ne sais pas quoi mettre dedans... J'ai essayé quelques brushes et textures, mais je n'ai rien trouvé qui me plaise... Je ne sais pas si vous auriez une idée du style de texture/image/quesaisje qui pourrait remplir cet arriere plan de facon esthetique?

2. La typographie.
Ca a toujours été mon gros point faible.... Je ne sais pas si vous auriez une idée pour la police, le style, les effets que je pourrais poser la dessus....

Je précise que mon logo n'a pas forcément pour vocation d'être tourné très heroic-fantasy, donc je ne tiens pas à ce qu'il ne fasse encore plus fantasy qu'il ne le fait déja, c'est pourquoi j'aimerais éviter un arrière plan ou une typo qui aille trop dans ce sens là.... C'est avant tout un forum concernant les roleplay de tous types, donc autant le réel que le reste... c'est pourquoi j'ai voulu garder une typo plus classique....

Voici donc enfin la création en question:

Crédits images:
Serp-stock
AshenSorrow
Sinned-angel
elevit-stock
LuckyStock
Iardacil-stock
Maxou-Loulou
Aimelle-Stock

Evidemment, si vous avez des remarques sur tout autre chose que l'arrière plan ou la typo, je prend aussi.

Je vous remercie d'avance du temps que vous m'accorderez.

Peintre Crayola

Prénom: Seiden
Né(e) le: 18/05/2000

MessageMessage publié le : Février 18th 2013, 22:37

Répondre en citant

Lou

Sinon hormis la typo et le fond tu ne veux rien changer ?

Taille réelle ici

♥ Merci ma CutieMinnie pour cette signa' de la mort qui tue♥
♥ Et merciiiii à Ay's pour l'avatar ♥

Merci à tous les membres pour ce forum génial

Peintre Aquarelle

Prénom: Louise
Né(e) le: 30/07/1996
Galerie: URL

MessageMessage publié le : Février 18th 2013, 23:14

Répondre en citant

Seiden

Sisi, je prend toutes les critiques x)

Peintre Crayola

Prénom: Seiden
Né(e) le: 18/05/2000

MessageMessage publié le : Février 19th 2013, 09:38

Répondre en citant

Lou

Je pense que ça serait bien de mettre en plus petit les éléments qui sont "photographiés" et d'élargir le fond

Taille réelle ici

♥ Merci ma CutieMinnie pour cette signa' de la mort qui tue♥
♥ Et merciiiii à Ay's pour l'avatar ♥

Merci à tous les membres pour ce forum génial

Peintre Aquarelle

Prénom: Louise
Né(e) le: 30/07/1996
Galerie: URL

MessageMessage publié le : Aujourd’hui à 12:08

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation