Quelques explications...
Et surtout des remerciements infinis :)

Nous avons livré et épuisé notre énergie depuis plusieurs mois, et nous en sommes a cours aujourd'hui. Il faut se rendre a l'évidence, CA est totalement éteint et son activité réduite a néan depuis des semaines. C'est donc avec une tristesse sans nom que nous vous annonçons la fermeture de candy-art en ce joli mois de juin.

Nous avons décidé de laisser l'accès au livre d'or pour les nostalgiques qui passeront par ici et qui veulent laisser un dernier mot d'adieu. Nous laissons également la place des partenaires pour vous permettre de vous y référer facilement si vous cherchez d'autres plateformes d'entre-aide ou autre :)

Nous vous laissons entre de bonnes mains, vous trouverez sur la colonne de droite la liste des adresses des forums que nous apprécions particulièrement et qui ont de près ou de loin collaboré aux belles années de CA :)

La bonne nouvelle du jour, c'est l'accès a toutes les ressources du forum, aux tutoriels, et au carnet culturel que nous vous avions concocté avec amour :)

Enfin, nous tenons a vous remercier des millions de fois pour ces belles années, grâce a vous on a atteint presque 1.500 membres et plus de 100.000 messages. En laissant de côté les comptes, on a surtout vécu de très beaux moments tous ensemble, notre staff fabuleux, nos membres exceptionnels et votre participation immense a la fabrication de CA :)

Merci pour tout, a tous :)
Votre staff dévoué :)
ART-DESIGN
LITTLEBIRDS
GOLDHEART
HELPINDESIGN
CSSACTIF

Message Auteur
MessageMessage publié le : Décembre 9th 2012, 15:34
    Titre du sujet : Aide à l'élaboration d'un projet

Répondre en citant

La parole au candy-artiste
DexX

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais ce n'est pas grave, je tente le coup

J'ai dans l'esprit de monter une association multigaming / Clan multigaming.
Le problème est que je suis un peu en manque d'inspiration.

Déjà au niveau du nom, deux noms sont le plus ressortie : Midtown States, DiFunGames

Donc, si vous avez des idées de noms sympathiques, sachant que nous évoluerons sur BF3, Cod 4, League Of Legends, Fifa 13 (PS3), San Andreas MultiPlayer, Black OP 2.

Ensuite, j'aimerais trouver une idée de logo. Le logo est un peu la marque de l'entreprise, dans mon cas, du clan.

Donc, voici un logo qu'une amie à moi à fait, mais je ne sais pas si ça fait "Clan" :

Donc si vous avez des suggestions, de l'aide à m'accorder.
Car par la suite, j'envisage de faire une demande de création (Logo, Avatar de clan (Type Line UP)...etc), en espérant que cela soit possible.

Merci encore à vous =)

Amicalement,
DexX

Visiteur

Prénom: Adrien
Né(e) le: 21/01/1992

MessageMessage publié le : Décembre 26th 2012, 18:43

Répondre en citant

Ay's

Je pense que le logo est très bien, ça me rappelle beaucoup le logo de "la vague", mais ça, on va évite de le dire x)

Merci Chiffon pour la magnifique signature !

Peintre Aquarelle

Prénom: Audrey
Né(e) le: 05/01/1996
Photoshop
Galerie: URL

MessageMessage publié le : Aujourd’hui à 11:48

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation