Quelques explications...
Et surtout des remerciements infinis :)

Nous avons livré et épuisé notre énergie depuis plusieurs mois, et nous en sommes a cours aujourd'hui. Il faut se rendre a l'évidence, CA est totalement éteint et son activité réduite a néan depuis des semaines. C'est donc avec une tristesse sans nom que nous vous annonçons la fermeture de candy-art en ce joli mois de juin.

Nous avons décidé de laisser l'accès au livre d'or pour les nostalgiques qui passeront par ici et qui veulent laisser un dernier mot d'adieu. Nous laissons également la place des partenaires pour vous permettre de vous y référer facilement si vous cherchez d'autres plateformes d'entre-aide ou autre :)

Nous vous laissons entre de bonnes mains, vous trouverez sur la colonne de droite la liste des adresses des forums que nous apprécions particulièrement et qui ont de près ou de loin collaboré aux belles années de CA :)

La bonne nouvelle du jour, c'est l'accès a toutes les ressources du forum, aux tutoriels, et au carnet culturel que nous vous avions concocté avec amour :)

Enfin, nous tenons a vous remercier des millions de fois pour ces belles années, grâce a vous on a atteint presque 1.500 membres et plus de 100.000 messages. En laissant de côté les comptes, on a surtout vécu de très beaux moments tous ensemble, notre staff fabuleux, nos membres exceptionnels et votre participation immense a la fabrication de CA :)

Merci pour tout, a tous :)
Votre staff dévoué :)
ART-DESIGN
LITTLEBIRDS
GOLDHEART
HELPINDESIGN
CSSACTIF

Message Auteur
MessageMessage publié le : Septembre 28th 2011, 20:21
    Titre du sujet : Miss France 2012

Répondre en citant

La parole au candy-artiste
Milénaaa

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai jamais regardé MF ><' xD

Citation:
Avec le temps, tout ça nous apparaît à la fois plus clair et plus complexe. Mais une chose au moins est certaine, avant l’opération Doolittle, l’Amérique ne connaissait que la défaite, à partir de là, elle a renoué avec la victoire. Le Japon a pris conscience qu’il pouvait perdre et a commencé à reculer. L’Amérique à comprit qu’elle pouvait gagner, et elle a avancé. Cette guerre a changé notre pays.
Doris Miller fut le premier noir américain décoré de la Navy Cross, et il ne fut pas le dernier, d’autres le furent à leurs tours. (...) Pour nous la Seconde Guerre Mondiale commença à Pearl Harbor, et 1177 hommes reposent toujours dans l’épave de l’Arizona. L’Amérique à souffert, mais l’Amérique s’est fortifiée. Ce n’était pas inévitable, ces épreuves ont trempés nos âmes, et dans l’épreuve, nous nous sommes dépassés...

Peintre Aquarelle

Prénom: Juliet
Né(e) le: 26/04/1995
Galerie: URL

MessageMessage publié le : Septembre 28th 2011, 20:22

Répondre en citant

Lexi

Moi aussi Laurie j'adore les regarder pour me moquer mais parfois pouvoir dire "elle est vraiment belle"

Merci Talyma <3

Merci Lou

Peintre Aquarelle

Prénom: Alexandra
Né(e) le: 17/05/1994

MessageMessage publié le : Septembre 28th 2011, 20:47

Répondre en citant

Milénaaa

Ouh les vilaine xD
Moi on m'a dit "Si tu regarde MF prépare toi au sommome .. Du ridiculeuuuuh" xD
Mais bon depuis le temps que Mathilde se présente et reste envin l'eternel dauphine, avec une pote qui habite Héric on a dit que si un jour elle arrivait au MF on egarderait, cette année c'était sa dernière chance & bingo xD

Citation:
Avec le temps, tout ça nous apparaît à la fois plus clair et plus complexe. Mais une chose au moins est certaine, avant l’opération Doolittle, l’Amérique ne connaissait que la défaite, à partir de là, elle a renoué avec la victoire. Le Japon a pris conscience qu’il pouvait perdre et a commencé à reculer. L’Amérique à comprit qu’elle pouvait gagner, et elle a avancé. Cette guerre a changé notre pays.
Doris Miller fut le premier noir américain décoré de la Navy Cross, et il ne fut pas le dernier, d’autres le furent à leurs tours. (...) Pour nous la Seconde Guerre Mondiale commença à Pearl Harbor, et 1177 hommes reposent toujours dans l’épave de l’Arizona. L’Amérique à souffert, mais l’Amérique s’est fortifiée. Ce n’était pas inévitable, ces épreuves ont trempés nos âmes, et dans l’épreuve, nous nous sommes dépassés...

Peintre Aquarelle

MessageMessage publié le : Septembre 29th 2011, 20:24

Répondre en citant

Badaboum_

Bliss a écrit:
Oh oui à chaque fois il y en a qui ont des têtes trop bizarres, tu te demandes comment elles ont pu être élues ... xD (j'aime bien les critiquer, c'est tellement kitsch comme émission que ça en devient drôle! ^^ je suis trop pas chontiiiille!)

Hiiiiii pareil
Mais c'est une bonne idée de sujet ma Banane
On a le temps de se moquer d'elles comme ça

Pour moi, la plus belle c'est Miss Martinique !

Visiter le site web du posteur

Fondatrice

Prénom: Mélanie
Né(e) le: 07/12/1990
Photoshop

MessageMessage publié le : Septembre 29th 2011, 21:07

Répondre en citant

Milénaaa

MDR c'est vilain tout ça x)
Moi je toruve pas Miss Martinique extra, je trouve miss réunion jolie mais je la trouve assez autaine (ça s'écrit comme ça ? xD)
Les miss blondes sont aussi jolie

Citation:

Peintre Aquarelle

MessageMessage publié le : Novembre 29th 2011, 21:03

Répondre en citant

Lilla9

Moi aussi des fois je me dis que dois vraiment y avoir des moches dans cette région pour que la miss sa soit elle. Mais non des fois dans la rue ya bien plus jolie. Fin bref... :B

Sinon moi je suis pour Miss Pays de la Loire. Elle est super jolie. *o*
En plus c'est la ou j'habite. x)

Visiteur

Prénom: Margot
Né(e) le: 29/12/1997

MessageMessage publié le : Novembre 29th 2011, 21:20

Répondre en citant

Margow49

Moi aussiiii Je suis pour Miss pays de la loire

Visiter le site web du posteur

Peintre Aquarelle

Prénom: Margaux
Né(e) le: 01/02/1997

MessageMessage publié le : Janvier 25th 2012, 18:22

Répondre en citant

Naqwada

J'arrive un peu après la bataille, mais je trouve la nouvelle Miss très mignonne et naturelle ! En plus elle aime les animaux

MessageMessage publié le : Aujourd’hui à 11:50

Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation